Les spartouzeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spartouzeurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars

Aller en bas 
3 participants

Elle est bien?
Oui
videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Vote_lcap33%videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Vote_lcap67%videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
TOULOUSAIN
visiteur
visiteur
TOULOUSAIN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2007

videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Empty
MessageSujet: videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars   videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

bon le lien de la videos que j'ai faite est ici mais faite pas les batar pour le vote
ici
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
bras droit
bras droit
naruto31


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 08/06/2006

videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Empty
MessageSujet: Re: videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars   videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

tu mexplique pourquoi ya mon nom partout dans ta video et en plus ya que la moitier de bien apres le promether cest de la merde car il est vieu et ta deux musique en meme temps bouler guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Stricker
visiteur
visiteur
Stricker


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Empty
MessageSujet: Re: videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars   videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:51

Les fautes "defance" et puis la video direct on comprend rien du tout a l'histoire.POur moi c'est NON meme si je joue plus a ogame
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
bras droit
bras droit
naruto31


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 08/06/2006

videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Empty
MessageSujet: Re: videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars   videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:37

ouai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Empty
MessageSujet: Re: videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars   videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos pou ally ogame dans le 50 mais faites pas les batars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les spartouzeurs :: Les Spartans :: OPEN BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser